Je suis une artiste, graphiste et éducatrice allemande basée à Paris, France.

Après avoir étudié la littérature et la linguistique à Berlin, le graphisme et le marketing à Londres, et après de nombreuses années d’une vie plutôt nomade - faisant des allers-retours entre le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France et la Malaisie - je travaille et vis maintenant à Paris.

Mes premiers amours ont été les mots (ils le sont pour toujours), puis dans un second temps l'art, chronologiquement parlant, puisque je l'ai découvert au fil de mes lectures.

Ce que j'ai appris de mes années à hésiter, à expérimenter et à faire des détours de façon excessive, c'est que les petits encouragements, la confiance et les moindres opportunités peuvent mener très loin, et qu’à l’inverse, leur absence peut être dévastatrice ; pas seulement en matière d'art ou de créativité. En conséquence, l’envie d’éduquer et d’enseigner - même si je préfère la notion de transmission d’expérience aux termes éduquer et enseigner - est devenue de plus en plus importante pour moi au fil du temps.
J'ai fondé Paris Collage Collective en 2018. L'objectif initial était de me connecter avec les artistes du monde du collage, mais la portée du projet s'est élargie de façon quasi immédiate pour y inclure des challenges créatifs et d'autres projets collaboratifs qui encouragent l'expression créative.

Je travaille actuellement comme graphiste et artiste indépendante, et je dirige Paris Collage Collective. Je reste ouverte à tous types de projets créatifs et toutes collaborations à court ou long terme. Je suis également disponible pour des commandes spécifiques ou pour créer des visuels pour tous type de médias, ainsi que pour gérer votre communication sur les réseaux sociaux.

J’apprécie particulièrement le travail avec et pour des organisations à but non lucratif à vocation sociale, environnementale, éducative, artistique ou culturelle.

N’hésitez pas à consulter mon compte Instagram, vous y trouverez mes dernières créations. Si vous souhaitez travailler avec moi, vous pouvez entrer en contact via LinkedIn ou m'envoyer un e-mail.

Pour des nouvelles très occasionnelles (je le promets), vous pouvez vous inscrire à ma newsletter.

Merci...

[back]